La solidarité n’est pas un délit : Soirée de soutien à Mimmo Lucano

Samedi 26 février à 17h, au Théâtre de l’Echangeur à Bagnolet, se tiendra une soirée de soutien à Mimmo Lucano à l’occasion de la sortie du livre Terre d’humanité/un chœur pour Mimmo.

Ça sera l’occasion pour faire le point de l’actualité des luttes liées à Mimmo et Riace et pour participer à un moment de la bataille avec les armes de l’art, de la pensée et du sensible.

Edwy Plenel qui a préfacé le recueil des 40 auteurs et 20 graphistes, ouvrira ce rassemblement organisé par le collectif “Liberté pour Mimmo”.

Un collectif d’artistes dont Régis Hébette et Bernard Bloch présentera une mise en espace et en musique de certains des 40 textes.

Puis, le débat sera ouvert entre les auteurs, le public, les associations et collectifs présents, précédé des interventions de Falmares, Philippe Malone et Marie-José Mondzain.

Pour réserver cet ouvrage exceptionnel, souscrivez (10 euros) : https://nc.lapopinc.net/s/RZa5AAfAgNRHbn9

Pubblicato da Viola

Communication and Awareness Raising Director at the Maison des journalistes Parisian Civil Protection Volunteer Freelance journalist Ex Student of Communication and Political Sciences, University of Bologna - Forlì

Crea il tuo sito web con WordPress.com
Crea il tuo sito
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: